Darkent

GP Amsterdam
le 22/10/2011 13:58
flemme de creer un compte sur Twitter pour suivre l'event, par contre si y'en a parmi vous qui sont au courant de deux ou trois truc, vous avez le privilège de pouvoir nous le faire parvenir ICI
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Erwidan
Paris, France

Légende
tant qu'à faire de la grammaire...
le 26/10/2011 15:36
Citation :
Je t'en serai gré.

est une erreur, il faut dire je t'en saurais gré (l'expression correcte est "savoir gré" et non "être gré"). Notons aussi l'utilisation d'un conditionnel (saurais) et non d'un futur (saurai).

Ok osef, mais un peu de random culture grammaticale peut servir pour rédiger des documents importants :)
ashalan

Légende
le 26/10/2011 16:51
Citation :
tout le monde trouve ça si ultime snapcaster? Parceque même du haut de mes 50 games avec j'ai vraiment pas été transcendé par la carte. Les bons decks en ont pas besoin.


je rejoins ton avis, c'est une bonne carte mais pas un monstre à elle toute seule. Elle apporte de la densité à certains paquets et permet des trucs vraiment intéressants. Mais ça consomme trop de mana, c'est lent, et en legacy c'est un peu dangereux. Mais je pense que la carte n'a pas finis d'être joué, et elle a un bel avenir.

Il n'y a que des deck particuliers qui s'amusent à en jouer 4 (et oui ça parait surcoté quand même) et c'est pas dégueux. mais c'est plus un effet mode je pense, comme MUD.

ce qui me dérange, c'est quand tu as dis ça n'aide pas les bons paquets... c'est quoi un paquet ? storm uniquement ? C'est léger cette affirmation par contre.
Darkent

le 26/10/2011 18:39
The461 je pense que je suis le premier visé dans ta critique.
Tu as raison sur quelques points, je ne passe pas ma vie à tester, et j'ai mieux à faire
Néanmoins lorsque je teste, je le fais sérieusement et pas avec nimporte qui.

Ya deux listes dans le top 8 de ce tournoi que j'avais deja buildé depuis un mois ou deux à quasi 95 % de slots pret, ca ne vous prouve rien à vous certes, mais à moi ca me permet d'avoir confiance en mes tests



Maintenant, Snapcaster est peut etre pas le truc ultime qui correspond au reve que j'ai vendu sur le forum, mais la carte a été très représenté sur le Gp et bien avant (surtout aux US) et objectivement elle est forte, j'ai pas envie de rebalancer les arguments la dessus, mais j'ai lu quelques faux arguments comme quoi ca te bouffe ton mana ..... mais lol....


Légende
le 26/10/2011 19:06
merci pour la correction Erwidan :)
killingzebill
censuré, merci JMB

le 26/10/2011 20:29
Citation :
Tu as raison sur quelques points, je ne passe pas ma vie à tester, et j'ai mieux à faire
Néanmoins lorsque je teste, je le fais sérieusement et pas avec nimporte qui.


tester c'est pas faire 3 ou 4 parties, tester un match up c' est en faire 50 avant side et 50 après side.

Personne ne peut dire qu il test suffisamment un deck pour affirmer des stats de match up, ou qu' une carte est adapté à un format ou pas.

J' ai simplement soulevé un lièvre en précisant que parmi les decks de TOP8 sur ce GP, la carte était peu joué, ce qui veut dire que les decks qui gagent ne la surjoue pas et que ces decks battent les decks qui surjoue la carte. Ce qui veut dire que ça reste un spoil mais pas non plus une carte cheaté à la MM.

Fuck shit up

le 26/10/2011 21:40
Citation :
ce qui me dérange, c'est quand tu as dis ça n'aide pas les bons paquets... c'est quoi un paquet ? storm uniquement ? C'est léger cette affirmation par contre.


Les decks forts n'ont pas besoin de lui pour être forts. Le seul deck qui en profite pleinement, c'est high tide, et c'est un deck de merde, avec ou sans.

En gros snappy n'a aucune incidence sur le meta.
Kiwifou
Life is a waiting game

:)
le 27/10/2011 0:05
C'est marrant que tout le monde parle de MM comme une carte cheaté (comme s'il s'agissait d'une évidence) alors que il y a un mois on voyait ces mêmes personnes pourrir littéralement ceux qui la citaient comme tel sur un topic devenu épique.

J'aime le coté versatile du Magic Player. Sur ce bonne nuit.
Darkent

le 27/10/2011 0:06
Citation :
C'est marrant que tout le monde parle de MM comme une carte cheaté (comme s'il s'agissait d'une évidence) alors que il y a un mois on voyait ces mêmes personnes pourrir littéralement ceux qui la citaient comme tel sur un topic devenu épique.


<3
Kiwifou
Life is a waiting game

:)
le 27/10/2011 0:21
Encore une dernière chose, dernier star city game, 238 joueurs un total de 20 snapcaster dans le top 8 (4 carré).
Sur ce re bonne nuit (pour de vrai cette fois).
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/10/2011 0:30
4 fois 4 égale 20 en effet
The461
Paris, France

Légende
le 27/10/2011 0:34
4 fois 4 est différent de 20 en effet. Par contre quand 5 decks d'un top 8 contiennent 4 snapcaster, cher moi, ça fait 20.

Après, il y a des régions de la France que je n'ai pas exploré et la façon de compter ce fait peut-être de manière différente ailleurs.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/10/2011 0:41
Oulalala je suis vraiment mauvais sur ce coup (Bac S représente). Bref 5 carré mais bien 20 snapcaster.

Je remarque néanmoins que vous prenez l'option facile : critiquer le calcul mental mais que votre soit-disant argument "Pas de snapcaster en top 8 prouve bien que c'est overkil ... bla bla bla" est passé à la trappe.

5 carré sur 8 decks je trouve ça plutot ... Enfin les chiffres parlent d'eux-mêmes. (d'ailleurs vaut mieux pas que je les fasse parler visiblement ^^).

killingzebill
censuré, merci JMB

le 27/10/2011 0:42
Citation :
C'est marrant que tout le monde parle de MM comme une carte cheaté (comme s'il s'agissait d'une évidence) alors que il y a un mois on voyait ces mêmes personnes pourrir littéralement ceux qui la citaient comme tel sur un topic devenu épique.


cherche bien l un de mes post sur le topic de kraken, tu pourra passer la nuit sur les 34448 pages de troll, et tu ne trouvera aucun post de ma part. Kraken build avec ses pieds, il m est impossible d apporter du crédit à un topic qu il l a crée.
Darkent

le 27/10/2011 0:43
je reve ou par faute de savoir quoi dire ces mecs vont essayer de clacher Kiwifou sur une erreur de calculs O_o
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/10/2011 0:50
je fais les fautes d'orthographe aussi.
Vu que le débat sur snapcaster consiste a savoir si elle est trés trés bien ou si elle est trés trés trés bien, autant se rabattre sur ce qui a un interet
killingzebill
censuré, merci JMB

le 27/10/2011 0:53
entre un TOP8 à 238 joueur d un star city et un TOP8 d un GP à 1878 joueurs, y a pas photo, il ne faut pas comparer le pathé pour médor au caviar.
The461
Paris, France

Légende
le 27/10/2011 0:56
Darkent, ce que je faisait c'était de l'humour. De plus, j'ai jamais dit si j'était en faveur de snapcaster ou pas moi.
Darkent

le 27/10/2011 0:58
Citation :
Darkent, ce que je faisait c'était de l'humour


j'avais pas compris désolé, la prochaine fois essaye d'etre drole :)

Légende
le 27/10/2011 1:01
bien joué kiwifou,

top 8 d'un tournoi avec peu d'enjeu, face à un top 8 de GP ...


Kzb a très bien résumé la situation:
Les decks qui gagnent n'ont pas eu besoin de jouer snapcaster mage. Et ont battu, justement les decks jouant cette carte.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/10/2011 1:04
Tu y jouais pas toi ? Avec ton skill je m'attendais à te voir dans le top 8 moi ! Grosse déception !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.